Presque trois mois après l’envol
Presque trois mois après l’envol
C’était le 12 février dernier, lors d’une des soirées dont mon éditeur, Jean-bruno Alexandre, a le secret, entre heureuse impatience et émotion, que mon roman « Pour un peuple d’oiseaux » rencontrait son premier public, à Paris, dans les bureaux des Editions Abordables.
Depuis, toujours avec le soutien inconditionnel de toute l’équipe Lea, les rencontres se sont étoffées, lecteurs, libraires, amis fidèles m’ont renvoyé ce que j’avais semé, sans en mesurer pleinement la force. Je les en remercie tous.
Ainsi Yann Holdman, Léah, Marthe, Daniel et tous les personnages qui habitent mon roman ont créé ces passerelles que je rêvais de voir advenir et sont devenus des messagers.
Arrivent des temps féconds, un projet de spectacle vivant, autour de la transmission, qui avance harmonieusement, et dont je pourrais très prochainement, avec ceux qui en sont les acteurs impliqués et enthousiastes, vous donner la pleine mesure.
En attendant, je prépare une rencontre, grâce à une lectrice de mon roman, qui m’a conviée et a organisé une soirée à Vichy, le 4 juin prochain, et le lendemain, je serai en dédicace à la Grande Librairie 17 Rue Burnol, 03200 Vichy – 04 70 98 03 82