Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rassembleur  d'Etincelles -

Auteure. 5 romans publiés. Dramaturge. Co créatrice de l'acte artistique "Consciences en Convergences" avec la Compagnie Consciences en Scène

Vannes, en mémoire vive...

Publié le 2 Août 2022 par Sylviane Sarah Oling

Avec l' éditeur Jonathan Vignaux-Mautor ..Donjon Editions
Avec l' éditeur Jonathan Vignaux-Mautor ..Donjon Editions

Avec l' éditeur Jonathan Vignaux-Mautor ..Donjon Editions

Vannes désormais en mémoire vive... Après la signature avec Donjon éditions pour mon cinquième roman  « Au nom des oiseaux »

Il est des lieux qui font racine presque instantanément...

 J’ai quitté Vannes il y a quelques jours en sachant déjà que je reviendrai bientôt, pour les fondations d'une belle aventure littéraire,  humaine, qui se joue en coulisses depuis plusieurs mois. 

Au cœur de cette aventure, une rencontre, dans ces valeurs de transmission et d'altérité qui sont mes repères temporels.

Vannes qui m'a accueillie, avec tant d'élégance , pour une rencontre fertile, avec l'éditeur, Jonathan Vignaux Mautor ,  Donjon Éditions ,  Patricia Vignaux-Sismondini, présidente de Web Morbihan  Magazine  et  Nadia, professeur de français  d’un des deux collèges avec lesquels un événement se prépare .

Ainsi s'est créé le premier maillon de mon ancrage à Vannes.   Avec ces points de suspension, pour la partition qui se compose, sereinement .  Et la publication début septembre de « Au nom des oiseaux » et début 2023 de son adaptation pour le théâtre « Dieu riait ?... »

Vannes, et la Bretagne ,en mémoire vive... 

Sarah Oling 2 août  2022

Commenter cet article