ces loups sont moteurs de mon histoire personnelle, l'un d'entre eux veille à sa façon depuis toujours sur moi. Ils sont ce matin à leur juste place
Je viens d'apprendre la nomination de mon dernier roman " Pour un peuple d'oiseaux" au prix littéraire des Editions Abordables, dans la catégorie : roman contemporain.
L'aventure se poursuit, dans l'émotion, et c'est un immense merci que j'adresse à mon éditeur Jean-bruno Alexandre pour tout le chemin déjà parcouru avec lui depuis février dernier.
Aventure qui passe par la création autour de moi d'une équipe artistique, qu'ils en soient infiniment remerciés, je veux parler de Nawel Bab-Hamed, acteur impliquée du monde de la culture,l'inspiratrice, Christine Marest Blanc Bernard, scénographe et metteur en scène avec laquelle je co-écris l'adaptation théâtrale et à laquelle j'ai confié la future mise en scène de ce spectacle en devenir, quand les temps seront venus, et le comédien Emmanuel Amado, qui met en belle vibration mes mots, par les lectures que nous avons commencées .
Et cette belle synergie est en marche et elle porte un nom : "Consciences en convergence"